Conditions Générales de Vente de l'astelier médiéval

 


les commande passée sur le site www.astelier-medieval.com suppose l'acceptation des conditions générales de ventes.
La validation de toutes commandes engage votre responsabilité d'achat.

Objet des conditions générales de ventes

Les conditions générales de ventes ont pour objet de définir les droits et obligations entre le client et www.astelier-medieval.com, dans le cadre de la vente en ligne sur internet.
www.astelier-medieval.com se réserve le droit de modifier les conditions générales de ventes à tout moment.
Les conditions retenues sont celles en vigueur au moment de la commande.

 

La commande

Une fois votre commande effectuée, www.astelier-medieval.com vous transmettra par email les informations relatives à votre achat.
Les tarifs indiqués sur le site sont en euros et TTC (Toutes Charges Comprise).
Les frais de port sont en sus et à charge du client.

 

La livraison. :

La livraison des produits s'effectue à l'adresse indiquée sur le bon de commande.
En cas d'erreur sur les envois bénéficiant d'une assurance, le client doit informer www.astelier-medieval.com par Email, le jour de réception du colis.
Le consommateur devra retourner à L'astelier médiéval, l'ensemble de l'expédition reçu (retours devant comporter l'emballage et les produits).
www.astelier-medieval.com procèdera alors au remplacement des produits (si le produit n'est pas en stock, celui-ci sera remboursé).
www.astelier-medieval.com ne prend pas à sa  charge l'échange ou le remboursement d'objets qui auraient abimés lors du transport et qui ne bénéficiant pas d'assurance.

 

La garantie des Produits :

www.astelier-medieval.com s'engage de produits défectueux à remplacer le produit (dans la limite des stocks disponible, sinon un remboursement sera effectué).

 

Droit de Rétractation :

D'après l'article L.120-20 et le code de la consommation, les consommateurs disposent d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison.
Le consommateur peut retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas.
Il devra signaler préalablement à contact@astelier-medieval.com le retour des produits, puis renvoyer le produit à www.astelier-medieval.com dans un délai de 14 jours.
Seuls les objets renvoyés en parfait état dans leur emballage d'origine pourront faire l'objet d'un droit de rétractation,
Le consommateur pourra choisir soit l'échange, soit le remboursement ou l'accord d'un avoir correspondant au prix de l'article. www.astelier-medieval.com se devra répondre à cette demande auprès du client sous un délai de 30 jours maximum.

 

La protection des Données Personnelles :

Toutes les données fournient par le consommateur ne servent qu'à traiter ses commandes.
L'article 78-17 du 6 Janvier 1978 relatif à l'informatique, aux fichiers et libertés, le client dispose d'un droit de consultation, modification ou suppression des ces données.

 

Les litiges :

En cas de litige ou réclamation, merci d'envoyer un mail à contact@astelier-medieval.com expliquant votre demande. une solution amiable sera recherchée.